Chansons en balade... (© droits réservés)

Chan­sons en balade… (© droits réservés)

[Extrait]

Chan­sons en balade, 23 novembre 2014, Salle des thermes, Saint-Anto­nin Noble Val (82), en par­te­na­riat avec l’association « Même sans le train »

Chan­sons en balade c’est encore l’association Chants Libres, qui œuvre pour la sélec­tion de ceux qui deviennent en mai le pla­teau « Décou­vertes » du Magic Mirror.

Règle des trois : trois mati­nées sont orga­ni­sées suc­ces­si­ve­ment dans trois vil­lages du Tarn & Garonne, avec un pla­teau de trois pos­tu­lants, sélec­tion­nés sur écoute. Une belle façon de semer la bonne parole en milieu rural, de s’associer le concours des asso­cia­tions locales, et de mettre en valeur le finan­ce­ment du Conseil Géné­ral et du Cré­dit Agri­cole. Fonds publics et fonds pri­vés font là bon ménage pour la défense et illus­tra­tion de la Chan­son ! Chapeau !

La semaine pas­sée, Keith Kou­na, Mar­cie et Les Gueules de Wab, à Mon­tai­gu-de-Quer­cy ; la semaine pro­chaine, Meau­zac rece­vra Manon Ache, Jesers et Les Yuc­cas. Aujourd’hui, c’est à Saint-Anto­nin-Noble-Val, devant une salle pleine à cra­quer, où émergent quelques visages connus du monde de la chan­son secoué par l’actualité mon­tal­ba­naise (réunis récem­ment à Paris par la Fédé­ra­tion des fes­ti­vals de Chan­son fran­co­phone), que se pro­duisent, pour un set de qua­rante minutes, suc­ces­si­ve­ment, Bar­ba­ra Wel­dens, Pier­rick Viva­rès et Auren.

Intégralité de l’article sur le site de Nos Enchanteurs :
Lien vers l'article sur le site Nos Enchanteurs