Chansons en balade... (© droits réservés)

Chansons en balade… (© droits réservés)

[Extrait]

Chansons en balade, 23 novembre 2014, Salle des thermes, Saint-Antonin Noble Val (82), en partenariat avec l’association « Même sans le train »

Chansons en balade c’est encore l’association Chants Libres, qui œuvre pour la sélection de ceux qui deviennent en mai le plateau « Découvertes » du Magic Mirror.

Règle des trois : trois matinées sont organisées successivement dans trois villages du Tarn & Garonne, avec un plateau de trois postulants, sélectionnés sur écoute. Une belle façon de semer la bonne parole en milieu rural, de s’associer le concours des associations locales, et de mettre en valeur le financement du Conseil Général et du Crédit Agricole. Fonds publics et fonds privés font là bon ménage pour la défense et illustration de la Chanson ! Chapeau !

La semaine passée, Keith Kouna, Marcie et Les Gueules de Wab, à Montaigu-de-Quercy ; la semaine prochaine, Meauzac recevra Manon Ache, Jesers et Les Yuccas. Aujourd’hui, c’est à Saint-Antonin-Noble-Val, devant une salle pleine à craquer, où émergent quelques visages connus du monde de la chanson secoué par l’actualité montalbanaise (réunis récemment à Paris par la Fédération des festivals de Chanson francophone), que se produisent, pour un set de quarante minutes, successivement, Barbara Weldens, Pierrick Vivarès et Auren.

Intégralité de l’article sur le site de Nos Enchanteurs :